Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Formation au trading et à l'analyse technique
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Formation au trading et à l'analyse technique

    Bonjour,
    J’ai travaillé dur pendant des années pour apprendre – apprendre la bourse, mais surtout une discipline toute nouvelle : l’Analyse Technique
    Pendant des heures chaque soir j’essayais tous les indicateurs que je pouvais trouver.
    J’ai cru maintes fois trouver le bon. Je suis passé par de nombreuses fausses joies qui m’empêchaient de dormir.
    Comme beaucoup de débutants je cherchais le Graal. Cet indicateur qui marche tout le temps sur tous les actifs, qui permet de construire un système de trading efficace et automatique.
    Et puis j’ai découvert des indicateurs performants, très efficaces dans certaines conditions.
    J’ai appris qu’il fallait d’abord choisir sa cible, puis utiliser une carabine à guidage laser. Pas le contraire.
    Aujourd’hui je suis prêt à livrer les deux secrets les plus jalousement gardés :
    • comment choisir la cible à trader
    • comment la trader
    Ne jetez plus votre ligne au hasard du courant. Tout le monde peut atteindre le succès en bourse !


  • #2
    Tu ne pouvais pas mieux cibler ton message car sur ce site, ils ont tous une voiture de sport à vendre pour constituer le capital de départ, ils se prennent le choux avec des indicateurs bidons et il leur faut bien 2 posts pour éviter de louper l'information
    On a toujours besoin de petit pois chez soi

    Commentaire

    Chargement...
    X